
Chez Wafa Assurance, nous sommes convaincus que notre capital humain constitue notre principale richesse.
Afin de relever le défi de nos objectifs de croissance, nous avons adopté une politique « Capital Humain » équitable, attractive et favorisant le développement des compétences individuelles de nos collaborateurs afin d’améliorer l’efficacité collective.
Notre politique de Ressources Humaines s'inscrit donc dans le cadre de notre ambition qui consiste à accompagner nos collaborateurs comme autant de vecteurs de notre développement et notre croissance.

Développer le sentiment d’appartenance des collaborateurs par le partage de valeurs communes ;

Accompagner son développement et l'évolution de ses métiers ;

Adopter une gestion de carrière basée sur la mobilité, la compétence et la performance.

Recruter, attirer et fidéliser les talents ;
Notre politique vise également à stimuler la transversalité et le partage des best pratiques et des savoirs-faire entre les différentes entités de l’entreprise. Elle soutient la culture de confiance qui repose sur le bien-être et la diversité des attentes de ses collaborateurs.
Recrutement
Et intégration
Un recrutement réussi contribue à la réalisation des objectifs stratégiques de l’entreprise.
La politique RH de Wafa Assurance en la matière consiste à embaucher des profils aux atouts personnels et aux compétences professionnelles leur permettant de développer une relation à long terme avec la compagnie.
Ces profils partagent leur passion pour le métier et adhèrent aux valeurs et à la culture de Wafa Assurance.
Stratégie
RH
Notre politique de ressources humaines incarne des valeurs fortes et repose sur la mise en place d'outils de gestion performants visant à développer le sentiment d’appartenance des collaborateurs par le partage de valeurs communes, à accompagner le développement et l'évolution des métiers, à Recruter, attirer et fidéliser les talents et à adopter une stratégie de gestion de carrière basée sur la mobilité, la compétence et la performance.
Notre stratégie vise ainsi à stimuler la transversalité et le partage des meilleures pratiques et des savoir-faire entre les différentes entités de l’entreprise. Elle entretient la culture de confiance qui repose sur le bien-être et la diversité des attentes de ses collaborateurs.
Elle se traduit par l’embauche de profils aux atouts personnels et aux compétences professionnelles leur permettant de développer une relation à long terme avec la compagnie. Ces profils partagent leur passion pour le métier et adhèrent aux valeurs et à la culture de Wafa Assurance.